Reservation SUPER SHUTTLE

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Reservation SUPER SHUTTLE

Message par juandimi »

Bonsoir
Je viens de reserver mon retour Hotel -- Aeroport sur le site par le SUPER SHUTTLE.
Si j'ai bien compris je n'ai besoin que du VOUCHER a IMPRIMER et je dois téléphoner 24 heures avant pour confirmer mon hotel et adresse et l'heure du depart souhaité. ?
Je n'ai rien oublié ???
merci de vos précisions
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute si tu as pris le service sur bons plans, je viens encore de vérifier tu ne dois pas téléphoner 24 heures à l'avance.
Sauf si c'est indiqué sur ton voucher
Tu imprimes ton voucher et cela doit suffire
Tu dois téléphoner à ton arrivée.

Imprime le voucher, et jette un oeil, mais dans les conditions générales ils ne parlent pas de devoir téléphoner à l'avance

voilà
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

C est pour le transfert de l'Hotel à l'aeroport (Pour le RETOUR). J'ai commandé sur le site de FORUM NY dans le menu EXCURSIONS par le site Apparement c'est le site de reservation
il precise :
CONFIRMED ITEMS:
* To travel, you must have a confirmed booking and printed voucher with
you. You will find the voucher link next to "Print Voucher". Click on
the link and print your voucher and present as per instructions on the
voucher under 'Important Information'.
* If you have difficulty accessing the voucher from the link, try
cutting and pasting the link into a new browser window.

PENDING ITEMS:
* You will receive notification of the progress of each booking by
email within 24 hours of the time of booking. Alternatively, you can
monitor the progress of each booking by clicking on the link provided
below each pending product.
* All pendings items have been pre-authorized by your credit card.
In the event the item is not available your card will not be charged.

Tu en penses quoi Patricia ?
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Il y a aussi sur le VOUCHER :

#

BOOKING INSTRUCTIONS
# You must call SuperShuttle at least 24 hours prior to your flight departure to book your transfer. At this time, you must advise you are holding a PRE-PAID VOUCHER and also provide your address and flight details in order for SuperShuttle to arrange your transfer.
# You will also need to request a wheelchair accesible vehicle if required.
# You will be given a Confirmation Number at this time. Please note this number on your voucher in the space provided below

SuperShuttle New York:
# 212-258-3826
# 1-800-258-3826

Confirmation Number #______________________

# Please be ready at least 10 minutes prior to your arranged departure time.
# Please exchange your Voucher with the driver upon collection from your hotel.
# This voucher is valid only on the date shown above
# Vans will hold either a maximum of seven (7) or eleven (11) passengers
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est sympa d'avoir commandé via le forum. :wink:
Oui ok pardon je n'avais pas tout compris
En fait je n'avais pas compris que tu avais réservé le shuttle pour le retour
c'est parfait!
Tu devras en effet téléphoner 24 heures avant pour confirmer ton retour et tn hôtel.
Tu fais faire cela par le concierge (moyennant pourboire) :wink:

Pour l'aller tu as du mettre ton numéro de vol je suppose et là tu dois téléphoner une fois sur place au guichet spécial

Si tu as un doute dans ce que tu lis n'hésite pas à poser la question
:wink: :)
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Ok merci Patricia
Ce systeme est fiable quand meme ? Tu l'as déjà utilisé le shuffle ??
Sinon pour le trajet Midtown jusqu'a newark il faut compter 1 heure en milieu d'après midi ?
Il faut etre 3 heures avant à l'aeroport comme en France avant le depart ?
Merci de tes réponses :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

juandimi a écrit :Ok merci Patricia
Ce systeme est fiable quand meme ? Tu l'as déjà utilisé le shuffle ??
Sinon pour le trajet Midtown jusqu'a newark il faut compter 1 heure en milieu d'après midi ?
Il faut etre 3 heures avant à l'aeroport comme en France avant le depart ?
Merci de tes réponses :roll: :lol:
Oui Oui ce système est tout ce qu'il y a de fiable.
J'ai pris le shuttle une fois mais il y a longtemps, et c'était fans le sens hotel/aéroport. C'était parfait.
Je pense que la moitié des gens qui sont à New York et qui doivent se rendre à l'aéroport prennent le Shuttle.
Tu n'as aucun soucis à te faire.
Surtout laisse le concierge faire la confirmation.

Perso pour les intercontinenal je prend toujours 2h30/3heures.
Et si ils disent 1 heures de trajet pour newark, si ton vol est à 19 heures, partir vers 15, 15 h30 me semble excelllent.

ah cela approche hein ta date :wink: :D
Tiens hier soir j'ai réservé quoi :wink: :wink: :D :D :D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour en revenir au Supper Shuttle, sur mon bon de réservation il y a bien écrit qu'il est préférable de téléphoner 24h avant notre arrivée pour confirmer voire même 48h !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avant votre arrivée ???? ou avant votre départ.
C'est bizarre.
C'est un super shuttel réservé sur bons plans?
Je ne retrouve cette information nulle part. :? :? :?
TU n'aurais pas un morceau de copie (si tu as la possibilité de scanner) pour que je voyes où ils indiquent cela.
En fait cette information est importante pour bien pouvoir informer ceux qui nous posent la question
Merci Gisèle :wink: :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui parce-que moi j'ai réservé pour le transfert Aéroport :arrow: hôtel !!
Je dois avoir le bon de réservation dans un mail, je vais essayer de le transférer.

EDIT : Patricia, je t'ai envoyé le bon de réservation par mail parce-que j'ai pas de scanner et on peut pas faire de copier/coller.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà Gisèle effectivement ta réservation est différente que celle proposée dans la formule "bons plans" du forum.

J'ai lu ton document, ils conseillent de confirmer à 24 heures à l'avance, probalement parce que ce n'est pas une réservation directe comme avec bons plans.

Ceci dit ils indiquent bien qu'ils le conseillent mais que ce n'est pas obligatoire. Lisant cela je ne prendrais pas aucun risque et je confirmerais, sinon ils peuvent se retrancher derrière cette clause

Donc voilà que nous avons la réponse :

Si vous réservez par la rubrique bons plans du forum vous ne devez pas confirmer votre arrivée 24 heures à l'avance. Mais vous devez toujours confirmer votre départ de New York et le nom de votre hôtel 24 heures à l'avance. Le concierge de l'hôtel s'en charge.

Si vous réservez ailleurs alors lisez bien les conditions car certains conseillent de confirmer 24 heures à l'avance, chose qui n'est pas forcément évidente quand on habite en france.

voilà je pense que là vous avez une information complète

bon tranfert :wink:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Si ça peut servir voilà comment ça s'est passé pour nous :

- j'ai réservé le Super Shuttle pour l'aller (JFK --> hotel) en utilisant les bons plans à New York (que je recommande chaudement en passant). J'ai imprimé mon "Voucher" et je l'ai signé
- à l'arrivée, je suis allé au Ground Transportation Desk (à la sortie du terminal de l'aéroport, après avoir récupéré les bagages). J'aurais pu utiliser un des teéléphones en libre service et gratuits, mais je suis passé par l'agent, qui a appelé SuperShuttle et m'a dit qu'ils seraient là dans les 15 minutes.
- une fois la navette arrivée, le chauffeur a crié le numéro que l'agent avait marqué sur nos tickets :D , et c'est parti pour une course qui nous a déposé juste devant l'hôtel.

- pour le retour, j'ai appelé au cours du séjour le 1-212-BLUE-VAN, et j'ai demandé un transfert pour la date du tant, de l'hôtel machin vers Newark, pour le vol untel. Sachant que le vol décollait à 21h, ils m'ont dit que la navette passerait à l'hôtel à 16h30. On nous a aussi donné le numéro de notre réservation à donner au chauffeur.
- le jour dit, à 16h20, la navette était là. A 30 elle est partie, sans attendre le couple de retardataires d'ailleurs :shock: . On est arrivés à Newark environ 1h après et on a payé en cash.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a a savoir sur le SuperShuttle je crois :) En tout cas je vous recommande vivement de le préparer à l'avance.

Silviu
juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Message par juandimi »

Merci Silviu pour ces informations qui me rassure sur ce moyen de transport
a+++ :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message