Exposition Harry Potter à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Exposition Harry Potter à New York

Message par Paulineee »

Je viens d'apprendre cette très bonne nouvelle, en plus c'est déjà compris dans le NY pass que j'ai déjà acheté donc même plus besoin de payer en plus!

Certains d'entre vous, même si c'est tout nouveau, on déjà fait cette exposition qui se trouve au Discovery de Times Square? Si oui, bien?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Paulinee
En attendant que tu reçoives des réponses nous en parlions ici
http://www.cnewyork.net/magazine/harry- ... rk-494.php
Bonne visite et tu viendras nous raconter. :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je viens aussi de voir ça, j'espère pouvoir y aller.

En tout cas ça m'intéresse aussi si quelqu'un a vu l'expo :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'expo a un site internet
http://harrypotterexhibition.com/

Elle est déjà passée par Chicago, Boston, Toronto, Seattle..

On peut espérer qu'elle vienne faire un tour en Europe bientôt, pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller à New-York cette année :cry:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

et j'ai pas vu le prix pour y aller c'est combien l'entré ?
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

25$ à première vue. Et je me demande si ce n'est pas que des visites organisées car quand on va sur leur site il faut choisir le jour et l'heure à laquelle on y va. Moi de toute façon, vu que je vais utiliser mon NY pass, je sais pas réserver....
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

duaner98 a écrit :L'expo a un site internet
http://harrypotterexhibition.com/
Merci pour le lien Duaner98, l'expo a vraiment l'air super ! :D
Il faut à tout prix que je la rajoute à mon planning !!! :!:
J'espère qu'on pourra faire des photos comme ça je vous montrerai :wink:

Paulineee, apparemment on peut réserver en ligne des billets pour aujourd'hui donc ça devrait aller si on achète nos tickets sur place. Au pire faut surveiller de temps en temps.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Excellent !! C'est super !

Merci pour l'info Paulineee
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Comme on l'espérait on a testé l'expo Harry Potter !! :D
Le prix est effectivement de 25$ mais sans les taxes diverses. Comme on avait un ticket de réduction (vous savez ces petits cartons qu'on trouve dans les réceptions des hôtels) au final ça nous a fait à peu près 25.5$. Ce n'est pas donné mais on en prend plein les yeux donc on ne regrette pas du tout. Sauf peut-être le fait que les photos sont interdites :cry:

L'expo est très sympa et on peut admirer : des costumes (Harry, Ron, Hermione, Luna, Neuville, Voldemort, Malefoy père et fils, Hagrid...), des créatures (Buck, Dobby, Kreattur, fils d'Aragog...), des objets, des décors... plein de choses super en gros !
Dès l'entrée dans l'expo on est plongé dans le thème, c'est génial ! Mais je n'en dis pas plus pour vous garder la surprise.
Et au niveau du cours de botanique on peut s'essayer à un rempotage bruyant et au niveau du thème du Quidditch on peut s'entraîner à marquer quelques buts.

Bref, on passe un super moment si on aime un peu (voire beaucoup) la saga Harry Potter.
Par contre je pense que s'il y a trop de monde dans les galeries c'est moins agréable.

Spero patronum !!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci Rainbow pour l'expérience!!

Elle reste longtemps à NY?

Dommage pour les photos par contre :(
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Super pour les informations!!!! J'ai trop hâte!!! Encore un mois et quelques jours et j'y serais!!!

Et sinon pas de problèmes pour avoir directement les tickets sur place alors? :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Rainbowgirl, je suppose qu'il y a des souvenirs en vente? Peux tu me dire quel genre? Merci!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Une expo du meme style avait été faite dans 5 villes francaise dans les gares sncf, avec costumes et décors et divers objets de la saga, j'y avais été en juin 2009!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oui j'en avais entendu parler mais je n'avais pas pu y aller malheureusement.

Alors non pas eu de souci, on a acheté nos tickets au moment d'y aller. On a eu de la chance il n'y avait pas trop de monde alors qu'on se disait qu'avec la pluie dehors ça serait bondé. A un moment donné il y a eu un grand groupe d'enfants mais ils sont vite passés alors que nous on a pris notre temps et après on n'a plus été dérangés.
Par contre un jour de pluie plus intense il me semble qu'il y avait plus de monde.

L'expo reste à NY jusqu'au 5 septembre.

Oui oui il y a une grande boutique à la fin de l'expo mais les prix sont à l'image des tarifs d'entrée : trop élevés !
J'étais venue à NY avec l'idée de me ramener un beau souvenir Harry Potter soit de FAO soit de l'expo et finalement je n'ai acheté qu'un magnet et 4 cartes postales :( Le stand de FAO est bien moins fourni qu'en 2009 alors je me suis dit que tout avait été transféré à l'expo et là déception. Les articles proposés de valent pas leur prix.
Entre autres il y a : des balais, des baguettes magiques, des capes, quelques bijoux, des magnets, des livres de JK Rowling, des gadgets, des retourneurs de temps... et le livre de l'expo (15 ou 20$) qui montre les photos qu'on ne peut pas faire :evil:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci pour les infos!

Business is business... isn't it? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message